Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.:Les couleurs de cet hiver:.

par The rain.

Je suis désolée de vous faire cet article promis il y a une semaine ! Je n'ai (juste) pas eu du tout le temps pour le faire et donc je me presse de le faire ce mardi soir ! Je suis vraiment désolée ! C'est la première fois que fait des articles qui se suivent avec des dates promises et pour finir ça ne me réussis pas. Je vais sûrement continuer mais je ferais beaucoup plus attention ... xD

Bref, cette fois-ci c'est sur la couleur : Bleu marine .

Cette couleur est géniale, on la retrouve partout ! Je vous conseils, ça c'est sûre ! J'éspère que cet article vous plaira malgrès son retard !

.:Les pulls:.

 

Bon je vais me répêter, sa couleur est très sympas et passe-partout. Je trouve que cet couleur serait mieux sur un pull (ok) mais LARGE ! Ce serait beaucoup plus joli je pense... Il est chouette mais avec des motifs, des matières, ...(etc) pour donner un petit côté fantaisie, parce que tout simple c'est un peu triste, non ?

.:Les couleurs de cet hiver:.
.:Les couleurs de cet hiver:.

.:Les pantalons:.

 

Ils sont super cools ! La couleur est un peu pep's pour certains mais je trouve ça super sympas ! Surtout pas de pantalons bleu marine droit ça donné un côté très masculin (je ne veut pas dire qu'une petite touche masuline c'est moche, au contraire mais  là ça ne marche pas !) choisissez plus un slim c'est beaucoup plus joli ! 

 

autre couleur sympas : bleu élctrique ! 

.:Les couleurs de cet hiver:..:Les couleurs de cet hiver:.

.: Le maquillage :.

 

Bon ok, il faut l'assumer mais c'est quand même super beau !

Par contre, petit conseil : restez dans le foncé ! (important) :)

L'eye liner bleu c'est vraiment le truc de cet hiver ! Très joli foncé ou bien claire ou même turquoise il est 'magnifaïque ma chérie' ! 

.:Les couleurs de cet hiver:..:Les couleurs de cet hiver:.
.:Les couleurs de cet hiver:.
.:Les couleurs de cet hiver:..:Les couleurs de cet hiver:.

.: Les accessoires :.

.:Les couleurs de cet hiver:.
.:Les couleurs de cet hiver:.
.:Les couleurs de cet hiver:.

.: La Robe :.

 

Celle-la c'est ma catégorie la plus belle et la plus 'passe-partout' ! C'est (juste) trop beau une robe bleu marine ! J'adooore (je pense que vous avez compris, aller je vous laisse regarder le reste sans vous énerver !)

.:Les couleurs de cet hiver:..:Les couleurs de cet hiver:.
.:Les couleurs de cet hiver:.

Et voilà, cet article est terminé ! J'éspère qu'il vous a plut ! si vous avez des questions mettez-les en commentaires ! Ce serait vraiment cool ... :)

Merci '3'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore le sac que tu as mis en accessoires et le 2ème pull le maquillage est magnifique...<br /> Tout est beau
Répondre